Accueil > Ils sont passés par Edition999 > 141015 L’univers dans le néant
Edition999 se satisfait d’avoir fait connaitre cet auteur et cet ebook gratuit à des centaines de lecteurs.
Le but d’Edition999 est atteint, avoir fait connaitre un auteur inconnu.
"Le plus grand des secrets ne cache que lui-même".
“Je suis las de mon existence d’esprit. Je veux être maintenant et non plus depuis toujours et à jamais. Ne plus lire toutes les senteurs d’un monde impalpable et interdit. Supprimer un voyeurisme total condamné au toucher virtuel dans une écoute intensive ou l’on ne peut s’impliquer. Sortir d’exaltations privées de véritables larmes ou de sourires francs que seuls les enfants perçoivent sans en définir le sens.
Un ange ne fait toujours que passer.
Cesser dans un état inexistant de contempler la joie, la nostalgie ou la misère des autres dans une ville grise et poussiéreuse, accablée par le souvenir sombrant lentement dans ses interrogations et son mal de vivre.
Vos commentaires
191 commentaires
Le 27 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
Pas de Dieu subjectif sans la conscience.
Pas de Dieu objectif sans l’inconscience.
Le 27 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
Adam, puisque tel est ton nom. Celui des hommes passés, présents et à venir. Qui que tu sois, ou que tu sois, tu étais, est et sera toujours toi.
Le 24 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchere
Si Kant à existé intellectuellement, c’est que Descartes l’a précédé et influencé. Ceci lui a permis de progresser en consultant et en améliorant des théories dont il s’est servi pour remodeler un nouvel ensemble.
Le 22 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
Le rien est le dépositaire du tout dans un événementiel émotionnel que chacun subit ou fait évoluer dans son histoire en se servant de son indifférence ou de sa volonté.
^ Le 23 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
Le dernier vivant de chaque branche du corail de Charles Darwin est une finalité ou une progression de l’individu se trouvant sur les épaules de toutes les vies passées constat de tous les individus l’ayant précédé dans son histoire dans l’histoire.
Le 20 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
L’univers au même titre que la sélection naturelle de Charles Darwin est l’unique gestionnaire de ses transformations internes ceci en fonction de ses variabilités successives.
Le 17 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
O Lumière éternelle, qui seule en toi repose, seule te connais, et connue de toi et te connaissant t’aimes et te souris !
Dante Alighieri La divine comédie, le paradis chant XXXIII 124.
Le 16 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
L’espace et le temps, deux "récipients" métaphysiques formatés pour l’étendue et son émotion sans les ressentir dans une création en devenir sans assistance divine.
Le 14 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
L’univers, le monde, l’être humain, la nature et les plantes s’élèvent en se réalisant par leurs conflits internes.
Le 9 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
Le centre, le zéro, le yin et le yang créateur insensible passif et actif d’un concept antinomique polygonal en miroir gravitant autour de lui afin de lui donner une identité sensitive.
http://p7.storage.canalblog.com/74/47/744569/67426711.jpg
Le 9 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
Le principe de l’univers est basé sur un rapport de forces contradictoires spontanées rapatriées dans une forme circulaire, le zéro image du Tao.
0 = + n - n
http://francois.lonchamp.free.fr/Coriolis/Pic/Coriolis7.jpg